Conditions de base indispensables pour prétendre au titre de porteur de parapluie:
Règles de base pour ne jamais être ridicule auprès de la demoiselle en détresse :
Conseil pratique :
Choisir une taille de parapluie adaptée à ses attentes : petit parapluie pour rapprochement plus rapide et intimiste, grand parapluie pour faire le séducteur aux multiples conquêtes.
Comment agir par temps :
Pluvieux : Simplement sortir son parapluie et le tenir droit de manière à bien recouvrir la jeune fille.
Pluvieux et venteux : Dans ce cas, les choses se compliquent, il faut tenir le parapluie légèrement penché en avant tout en continuant d’abriter la demoiselle. Dans ces conditions, il est nécessaire d’avoir plus de force dans les bras, afin de ne pas se fatiguer trop vite.
Neigeux : Agir de la même manière que par temps pluvieux tout en veillant à secouer le parapluie de temps en temps pour en faire tomber la neige.
Neigeux et venteux : Même chose que pour pluie et vent avec la spécialité due à la neige en plus !
Très venteux : Eviter de sortir votre parapluie, ou vous risquez de vous envoler avec la demoiselle accrochée à votre bras (cela dit si c’est ce que vous cherchez, ne vous en privez pas !)
Voilà, avec ces quelques principes simples, vous êtes prêt à séduire grâce à l’outil le plus improbable qu’il soit : un simple parapluie !
P.S : Ces principes sont plus ou moins applicables au porteur d’ombrelle, avec néanmoins quelques différences notamment en cas de tempête de sable.
P.S 2 : N’oubliez jamais que vous êtes le sauveur et que vous ne devez en aucun cas faire porter le parapluie à la demoiselle !!!
Aude Awa